Notre nouvelle identité
L'entreprise
DécouvrirLe début d’année 2019 a été riche en événements pour EURO-PORTES. Après plus de 16 ans de progression continu et réussie sur le marché de la menuiserie d’intérieur, notre entreprise a souhaitée revoir son image en profondeur afin qu’elle soit en adéquation avec ce que nous proposons à nos clients. Nous avons donc changé notre logo, refait notre showroom de Haguenau et notre site internet.
Nous avons enrichi notre collection de portes d’intérieur de nouveaux modèles et proposons aujourd’hui une gamme de parquets en bois en plus de nos revêtements de sols stratifiés. Nous avons enfin organisé nos journées « portes ouvertes » fin avril pour présenter toutes ces nouveautés à nos clients qui ont plébiscité ces changements.
Toute entreprise doit être à l’écoute de son marché et doit savoir apporter les évolutions nécessaires à ses produits et services pour répondre chaque jour aux attentes de ses clients. EURO-PORTES travaille en étroite collaboration avec ses fournisseurs, ses collaborateurs et ses clients pour atteindre cet objectif.
C’est dans ce cadre qu’il nous est apparu comme une nécessité de revoir totalement notre identité visuelle qui ne reflétait plus l’image de qualité et de service que nous offrons à nos clients chaque jour. Nous avons donc changé notre logo pour un visuel plus représentatif de notre métier et plus en phase avec le design de nos produits.
Nous avons revu complètement notre showroom pour le rendre plus accueillant et pour mettre plus en valeur nos produits.
Nous avons développé un nouveau site internet qui est le reflet de notre showroom, de notre savoir-faire et de notre philosophie.
Nous avons poursuivi notre mutation par la mise en place dans notre nouveau showroom des nouveaux produits que nos fournisseurs ont développé tant au niveau des portes d’intérieur que des revêtements de sol (avec notamment une nouvelle gamme de parquets en bois très design).
Nous avons enfin organisé deux journées de « portes ouvertes » fin avril pour présenter cette mutation et les nouveaux produits à notre clientèle qui est venue en nombre et qui a pleinement adhéré à notre nouveau concept.